Le Wali de la wilaya d’Oran, Said Sayoud, a présidé, ce lundi soir, une réunion de travail en présence d’un représentant du groupe Stellantis et de quelques directeurs exécutifs, indique la wilaya dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
La réunion est venue fixer les dernières mises au point pour le lancement de l’usine de marque Fiat appartenant au groupe Stellantis, qui doit être construite dans la zone industrielle de Tafraoui.
Lors de la réunion, une présentation a été faite sur l’état d’avancement du taux de réalisation de l’usine et de son raccordement aux différents réseaux (eau, gaz, électricité, fibres optiques, égouts…).
Il a évoqué le statut de la zone industrielle de Tafrawi à travers la préparation et le raccordement de divers réseaux. Il a également souligné son souci de résoudre tous les problèmes et obstacles et de lever les restrictions et les difficultés auxquelles l’usine pourrait être confrontée, tout en préparant l’atmosphère pour son entrée en production dans les délais impartis.