Ahmed Gaid Salah, chef d’état-major de l’ANP, a appelé aujourd’hui depuis Oran les enfants du pays à être un « rempart » pour faire face à la situation actuelle, qui s’annonce « décisive ».
Lors de la 4e et dernière journée de sa visite en 2e région militaire, et après avoir supervisé un exercice démonstratif avec munitions réelles et présidé une rencontre d’orientation avec les cadres et les personnels de la Région, le Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, Vice-Ministre de la Défense Nationale, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire a prononcé une allocution dans laquelle il a appelé les enfants du pays d’être le « rempart inébranlable», pour faire face à la situation « décisive »que connait le pays actuellement.
«Les défis se multiplient et s’accélèrent, et l’Algérie mérite, de tous ses enfants là où ils se trouvent, d’être son rempart inébranlable notamment à l’ombre de cette étape décisive» a indiqué le chef d’état-major de l’ANP.
De ce fiat, il a insisté sur la « nécessité de n’épargner aucun effort avec dévouement, persévérance et loyauté car il s’agit de la réputation de notre pays et de l’image de marque de son Armée ». Ainsi, « nous sommes intimement convaincus qu’il n’y a aucune crainte pour une patrie dont les personnels de son Armée sont imprégnés des valeurs de leur glorieuse histoire nationale, et considèrent la valorisation de ses leçons et ses enseignements comme la lumière qui éclaire leur chemin » a-t-il rassuré.
Pour rappel, hier, le chef d’état-major de l’ANP, a accusé des partie étrangères de vouloir déstabiliser la situation en Algérie, et il a appelé les algériens a être vigilants et patients pour dépasser cette période.