La compagnie nationale Air Algérie renforce ses dessertes vers l’étranger grâce à deux nouvelles lignes aériennes entre les villes d’Alger et de Tlemcen et les villes espagnoles Valence et Alicante, rapporte ce mercredi le site «Travel Trade Daily».
Plus précisément, Air Algérie doit assurer une desserte hebdomadaire tous les mardis et vendredis, entre Tlemcen et Alicante, à compter du 4 mai, à bord d’un Boeing B737-600 d’une capacité de 98 passagers. La durée du voyage est de 40 minutes. Elle doit également assurer, selon la même source, une liaison entre Alger et Valence à partir du 17 juin jusqu’au 13 septembre 2018, à bord d’un appareil du même type.
«Alicante est la ville portuaire de la Costa Blanca, au sud-est de l’Espagne, et la capitale de la province d’Alicante. Sa vieille ville, Barrio de la Santa Cruz, à des rues étroites, des maisons colorées est connue pour sa vie nocturne. Valence est la ville portuaire de la côte sud-est de l’Espagne, où la rivière Turia rejoint la mer Méditerranée. Il est connu pour sa ville des arts et des sciences, avec des structures futuristes, y compris un planétarium, un océanarium et un musée interactif», note la même source.