AccueilEntreprises-ManagementAl Salam Bank-Algeria et Sarl CIMA se mobilisent pour le consommateur algérien

Al Salam Bank-Algeria et Sarl CIMA se mobilisent pour le consommateur algérien

Date:

- Advertisement -

Lundi, 19 décembre 2016, un accord de partenariat a été signé entre Al Salam Bank-Algeria, représentée par son Directeur Général Monsieur Nasser Hideur et la Sarl CIMA, exclusive représentant de la société TAHKOUT manufacturing compagny représentée par son président directeur général Mahiedine Tahkout.

L’accord de partenariat signé entre les deux parties a un double objectif, d’une part répondre aux attentes de la clientèle de particulier désireuse d’acquérir via un financement bancaire sharia compatible, un véhicule touristique de marque Hyundai produit par la société TAHKOUT manufacturing compagny, et d’autre part le développement et la promotion de la production nationale.

Banque universelle de droit algérien, œuvrant conformément aux préceptes de la Shari’a islamique ; Al Salam Bank-Algeria s’active à développer ses produits aux particuliers. Aussi, et avec le retour du crédit à la consommation elle lance son financement « Al Salam Taysir »  et offre ainsi la possibilité aux particuliers d’acquérir un bien mobilier produit ou assemblé en Algérie.

Certifié sharia compatible par le comité sharia de la banque, « Al Salam Taysir » est  proposé selon le mode de financement Bai Bi Takssit, il aide le consommateur algérien détenteur ou pas d’un compte au niveau d’Al Salam Bank-Algeria à s’équiper à des prix et à des durées très concurrentielles.

Le consommateur algérien est au cœur de la réflexion stratégique menée par Al Salam Bank-Algeria et la sarl CIMA. Leur objectif commun consiste à rendre aisé son processus d’achat, il sera pris en charge dès son accès à la surface de vente. Informé et conseillé, il ne lui restera plus qu’à se diriger vers l’agence bancaire Al Salam Bank-Algeria la plus proche de chez lui  pour finaliser les modalités du financement.

Présente à Alger, Blida, Oran, Sétif et Constantine, Al Salam Bank-Algeria, poursuit sa stratégie de croissance et de proximité, elle projette de porter le nombre de ses agences au cours de l’année 2017 à 15 (quinze). Deux (02) nouvelles agences seront ouvertes dans l’algérois (Staoueli et sidi Yahya), et six (06) autres sont en chantier à travers le pays (Adrar, Ouargla, Biskra, Touggourt, Batna, Annaba) dans le cadre de la stratégie d’extension du réseau de la banque accompagnant le programme du gouvernement de développement de l’économie et la bancarisation des régions sud du pays.

- Advertisement -
Articles associés

Derniers articles