Une délégation d’entreprises autrichiennes a effectué, lundi dernier, une visite au niveau des sites du Métro d’Alger, indique l’entreprise chargée de son exploitation Métro El Djazair.
« Dans le cadre de la coopération bilatérale entre l’Algérie et l’Autriche pour renforcer les relations de collaboration et accompagner le développement et la modernisation du secteur ferroviaire ainsi que celui de la mobilité en Algérie, une importante délégation d’entreprises autrichiennes a effectué une visite, lundi 28 novembre 2022 , au niveau des sites du Métro d’Alger », précise l’entreprise dans un communiqué.
Selon la même source, « la délégation a entamé sa visite, accompagnée des cadres dirigeants de l’Entreprise Métro d’Alger et Métro El Djazair, par la Station El Harrach Centre où ses membres ont pris la rame vers la station multimodale « les Fusillés » pour découvrir les différents modes de transport aux alentours. »
« La délégation s’est rendue ensuite au siège de Métro El Djazair, où ses membres ont assisté avec beaucoup d’attention à une présentation du Poste Commande Centralisé », conclut le communiqué.