Un total de 200.000 logements inscrits dans le cadre du programme de location-vente « AADL 3 » sont en cours de réalisation, a annoncé, ce lundi 12 octobre, le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme, de la Ville et de l’Aménagement du territoire, Mohamed Tarek Belaribi.
Lord d’une visite dans la wilaya de Bordj Bou Arréridj pour s’enquérir du programme de location-vente AADL3, le ministre a précisé, selon l’APS, que 300.000 unités de ce même programme seront lancées prochainement.
M. Belaribi a indiqué qu’à l’occasion du 72e anniversaire du déclenchement de la glorieuse Révolution du 1er Novembre, des unités de logements seront distribuées dans plusieurs wilayas.
A lire: AADL 3 : les premiers logements seront distribués dès le 1er novembre
Et d’ajouter qu’il a été procédé à la mise en ligne des ordres de versement relatifs à la deuxième tranche du programme AADL 3, avec l’étude de la possibilité de son paiement en deux étapes







