AccueilActualitéNationalCinq acteurs économiques engagés dans une opération de reboisement à Adrar

Cinq acteurs économiques engagés dans une opération de reboisement à Adrar

Date:

Quatre entreprises et une banque vont lancer mercredi 24 décembre la seconde phase d’une opération de reboisement dans le sud algérien, précisément dans la commune de Bouda, wilaya d’Adrar. Il s’agit de Général Emballage, spécialisée dans la transformation du carton, BNP Paribas El Djazaïr, établissement bancaire, BK Fire, spécialisée dans la sécurité incendie, Laboratoires pharmaceutiques Merinal et TotalEnergies Algérie. Cette nouvelle étape vise la plantation de 1.500 arbustes supplémentaires, ainsi que l’installation d’une lagune artificielle et d’un éclairage solaire.

« Parce que l’arbre est un symbole de vie, d’équilibre et d’avenir, Général Emballage participera le 24 décembre, à la seconde phase de l’opération de reboisement dans la commune de Bouda, wilaya d’Adrar, aux côtés de BNP Paribas, BK FIRE, Laboratoires Merinal et TotalEnergies », indique Général Emballage dans un communiqué.

Et de préciser : « Après avoir planté 2.000 plants lors de la première phase, cette nouvelle étape vise la plantation de 1.500 arbustes supplémentaires, ainsi que l’installation d’une lagune artificielle et d’un éclairage solaire. » « Une initiative concrète qui reflète notre engagement durable en faveur de la protection de l’environnement et des générations futures », conclut le groupe.

Articles associés

Derniers articles