AccueilEntreprises-ManagementChangement à la tête du groupe industriel Sider

Changement à la tête du groupe industriel Sider

Date:

La Société nationale de sidérurgie (Holding SNS) a annoncé, mardi 14 octobre, dans un communiqué, plusieurs changements au sein du groupe industriel Sider. Ces décisions s’inscrivent, selon la SNS, « dans le cadre d’une vision ambitieuse visant à améliorer la performance et à renforcer la confiance ».

Lors d’une réunion de son Conseil d’administration, le groupe a entériné la démission de Houari Miloud Kheladi de ses fonctions de PDG de Sider. Le conseil a, dans le même temps, décidé de nommer Bilal Mekkid à la tête du Conseil d’administration et Ibrahim Rouaissia au poste de directeur général par intérim.

La SNS a tenu à exprimer sa reconnaissance à l’ancien dirigeant « pour les efforts et les contributions précieuses qu’il a apportés durant sa période de gestion du groupe », tout en lui souhaitant « plein succès dans la poursuite de sa carrière ».

Le groupe a expliqué que ces nominations s’inscrivent dans « la démarche de développement et de modernisation » qu’il poursuit, en misant sur « des compétences nationales expérimentées » pour consolider la place du groupe Sider dans l’industrie sidérurgique nationale.

Selon la SNS, cette nouvelle organisation a pour objectif d’accompagner « les transformations actuelles » du secteur et de « servir les objectifs du développement national ».

Articles associés

Derniers articles