Des travaux de maintenance sont prévus vendredi matin au niveau de la station Haï El Badr, ce qui limitera l’exploitation du métro d’Alger.
« Métro El Djazaïr informe ses usagers qu’en raison des travaux de maintenance de la voie qui auront lieu à la station Haï El Badr le vendredi 20/10/2023 de 05h00 jusqu’à 08h00 du matin », indique dans un communiqué l’entreprise Métro El Djazaïr
Et de préciser : « L’exploitation du Métro restera assurée entre la station Place des Martyrs et la station Les Fusillés grâce à un service provisoire mis en place durant cette période et afin d’assurer la continuité de vos déplacements, des bus de substitution seront mis à votre disposition sur les deux tronçons suivants : Station les fusillés vers station El Harrach centre, Station les fusillés vers station Aïn Naadja. »
Vendredi dernier, Métro El Djazaïr avait également annoncé l’arrêt de l’exploitation commerciale sur toute la ligne du Métro d’Alger ce vendredi de 12h à 16h sur toute la ligne pour des raisons d’entretien. Cette durée avait été prolongée jusqu’à 18h.
Lire aussi: Une délégation russe en visite à Métro El Djazaïr