Les aéroports « Ahmed-Medegheri » de Laghouat et « Touat Cheikh Sidi Mohamed Belkebir » d’Adrar assureront des vols directs aux hadjis vers les lieux saints de l’Islam, au titre de la saison 1444/2023, a annoncé jeudi le ministère des Transports dans un communiqué.
« En application de la décision du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune et dans le cadre des préparatifs de la saison du hadj 1444/2023, le ministère des Transports annonce le renforcement de la liste des aéroports nationaux concernés par le transport des hadjis vers les lieux saints de l’Islam, à la faveur de vols directs à partir des aéroports de Laghouat (Ahmed-Medegheri) et d’Adrar (Touat Cheikh Sidi Mohamed Belkebir », précise la même source.
L’aéroport « Ahmed-Medegheri » assurera des vols directs en faveur des hadjis des wilayas de Laghouat et Djelfa, alors que l’aéroport « Touat Cheikh Sidi Mohamed Belkebir » prévoit des vols directs pour les hadjis des wilayas d’Adrar et de Timimoun, conclut le communiqué.
APS