La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé ce lundi 3 novembre un changement dans son programme de traversées entre Marseille et Alger.
« L’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV) informe ses passagers que le programme de traversées Marseille – Alger – Marseille a été réaménagé », indique un communiqué de la compagnie.
Deux traversées sont concernées. Celle prévue le 5 novembre 2025 à 16 h de Marseille vers Alger à bord du navire Badji Mokhtar III aura lieu le 8 novembre à la même heure. Quant à la traversée retour, initialement prévue le 6 novembre 2025 d’Alger vers Marseille, elle est reportée au 10 novembre à partir de 10 h.
Ces modifications interviennent pour « des circonstances liées à des mesures purement organisationnelles », précise la compagnie.
Les passagers concernés sont invités à se présenter aux ports de Marseille ou d’Alger aux nouvelles dates indiquées.
Algérie Ferries présente ses excuses aux voyageurs « pour la gêne occasionnée par ce changement » et leur souhaite « un agréable voyage ». Les services de la compagnie restent disponibles pour répondre aux questions des passagers et les informer de toute mise à jour.






