Le groupe Atlantis Hôtels Algérie a annoncé, ce mardi 28 octobre, le lancement officiel de son agence de voyage, Atlantis Tour, « une filiale dédiée à la valorisation du patrimoine touristique et culturel de l’Algérie ».
« Forte de la présence du groupe à travers le pays, Atlantis Tour propose des circuits reliant les différents hôtels Atlantis, tout en faisant découvrir la diversité et la richesse de chaque région », explique le groupe hôtelier dans un communiqué.
Et de préciser : « Chaque itinéraire invite à explorer les paysages, les traditions, la gastronomie et l’hospitalité algérienne, dans un esprit de découverte et de partage. »
À travers cette nouvelle initiative, le groupe Atlantis réaffirme « son engagement pour le développement du tourisme national et la promotion d’une Algérie ouverte, accueillante et rayonnante », conclut communiqué.
La semaine dernière, Atlantis Hôtels a annoncé avoir finalisé l’acquisition de l’hôtel Ibis Alger Aéroport auprès du groupe hôtelier SIEHA (Société d’Investissement Hôtelière Algérienne).
Ibis Alger Aéroport, qui rouvrira bientôt sous l’enseigne de la chaîne hôtelière algérienne, rejoint les autres hôtels du groupe : Atlantis Béjaïa Aéroport, Atlantis Alger, Atlantis Akbou, Aurès by Atlantis (également à Akbou), Lounis Hôtel By Atlantis à Oran et Atlantis Oran Aéroport, actuellement en rénovation.






