L’Agence algérienne de promotion de l’investissement (AAPI) a reçu, dimanche 26 octobre, une délégation du groupe bangladais KSBL, spécialisé dans la construction et la réparation de navires.
Selon le communiqué de l’AAPI, cette rencontre s’inscrit dans le cadre de ses missions liées à « l’accompagnement de la mise en œuvre des investissements nationaux et étrangers ».
Au cours de la réunion, la société KSBL a présenté un projet qu’elle souhaite réaliser en Algérie, portant sur la fabrication et la maintenance de navires, notamment ceux destinés à la pêche maritime.
L’entreprise bangladaise a exprimé son ambition de « faire de l’Algérie une base de production pour répondre aux besoins du marché national en différents types de navires et pour exporter vers l’étranger ».
L’AAPI précise que cette rencontre s’inscrit dans sa politique d’ouverture à « des partenariats de qualité » et dans sa volonté de renforcer la place de l’Algérie comme destination d’investissement sur les plans régional et international.






