Le Groupe Saidal a accueilli, ce dimanche 05 octobre, une délégation libyenne à l’occasion de la signature d’un mémorandum d’entente destiné à consolider et développer la coopération pharmaceutique entre l’Algérie et la Libye, indique un communiqué du groupe public.

La cérémonie, organisée au siège de la Direction Générale du Groupe, s’est tenue en présence de Mme Nabila Benygzer née Ouaret, PDG de Saidal, de Akram Ali Ahmed Al-Saïd, Directeur Général de la société Al-Louloua Al-Oula pour l’importation de médicaments et de produits médicaux, ainsi que de plusieurs cadres dirigeants de Saidal, selon la même source.
Saidal va relancer les exportations de produits pharmaceutiques vers le marché libyen
« Cet accord prévoit notamment la relance des exportations de produits pharmaceutiques du Groupe Saidal vers le marché libyen, ainsi que le transfert de savoir-faire et de technologies dans le domaine de la production pharmaceutique« , précise le groupe public dans son communiqué.
Et d’ajouter : « S’inscrivant dans la continuité du Salon du Commerce Intra-Africain (IATF), ce mémorandum illustre la volonté commune de l’Algérie et de la Libye de renforcer leur coopération bilatérale et de promouvoir les échanges économiques entre les deux pays, notamment dans le domaine de l’Industrie Pharmaceutique. »