AccueilEntreprises-ManagementAoun en visite d'inspection au siège du groupe DIVINDUS

Aoun en visite d’inspection au siège du groupe DIVINDUS

Date:

- Advertisement -

Le Ministre de l’Industrie et de la Production Pharmaceutique, Ali Aoun, a effectué jeudi une visite d’inspection au siège du groupe « DIVINDUS », où il a été accueilli par le Président Directeur Général Mohammed Messeguem ainsi que les cadres du groupe.

« Au début de la réunion, le Ministre a écouté une présentation détaillée du groupe à travers ses 14 filiales et 147 unités situées dans différentes wilayas du pays, où il a remercié les employés pour leurs efforts ainsi que le rôle joué par le DG du groupe, surtout après les résultats positifs obtenus en termes de valeur ajoutée et de chiffre d’affaires », précise le ministère dans un communiqué.

Lors de cette rencontre, M. Aoun a donné des instructions et directives en vue d’améliorer l’efficacité des sociétés affiliées au groupe. Il a insisté sur l’adoption de méthodes modernes de gestion, tout en mettant l’accent sur la formation et l’encadrement des employés afin de renforcer leur performance.

Le Ministre a également affirmé suivre de près l’évolution des réalisations des filiales, soulignant l’importance de maintenir les efforts pour faire avancer l’ensemble du groupe.

Créé en 2015 sous la tutelle du Ministère de l’Industrie, le Groupe des Industries Locales « DIVINDUS » est un conglomérat industriel composé de 14 filiales et de 143 unités, opérant dans quatre secteurs principaux : la production, le BTP et l’hydraulique, la distribution, ainsi que les services.

« DIVINDUS » est une société par actions dotée d’un capital social de 14.947.000.000 DA et emploie plus de 15 200 collaborateurs répartis à travers l’ensemble de ses filiales. Face aux objectifs assignés et à l’analyse du portefeuille des entreprises du groupe, plusieurs axes stratégiques ont été définis, visant une croissance adaptée aux diverses branches d’activité.

- Advertisement -
Articles associés

Derniers articles