Les éléments du service central de lutte contre le crime organisé relevant de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), a récupéré 57 véhicules appartenant à Mahieddine Tahkout, rapportent ce lundi 5 septembre plusieurs médias.
En effet, le service central de lutte contre le crime organisé est parvenu, cette semaine, à démanteler l’activité d’un groupe criminel organisé dans des affaires de corruption et de blanchiment d’argent, lié à l’ancien homme d’affaires Mahieddine Tahkout, selon la même source.
L’opération a permis de récupérer 57 véhicules de différentes marques appartenant à l’ancien homme d’affaires Mohieddine Tahkout, dont 54 véhicules de luxe d’une valeur financière totale de près de 200 milliards de centimes, et le prix de l’un des véhicules dépasse 12 milliards de centimes.
Des biens immobiliers acquis ont également été identifiées et une somme de 1,935 milliard de centimes a été saisie, selon la même source.
Les voitures ont été saisies au niveau des entrepôts situés dans les wilayas d’Alger, Annaba, Sétif, Bordj Bou Arreridj, Bouira, Boumerdes, Tipaza, Chlef et Blida.