Les hôpitaux Salim Zemirli et Mustapha Pacha d’Alger ont été dotés de nouvelles urgences médico-chirurgicales.
Ces nouveaux services des urgences médico-chirurgicales des deux hôpitaux ont été inaugurés, ce jeudi, sous la supervision du ministr de la Santé, Abderrahmane Benbouzid, qui était en visite de terrain dans la wilaya d’Alger.
Le ministre de la Santé a, d’abord, supérvisé le lancement d’un nouveau service des urgences médico-chirurgicales au niveau de l’institution hospitalière spécialisée Salim Zemirli.
Le nouveau service des urgences chirurgicales de ce pôle de santé spécialisé contient trois blocs opératoires équipés des derniers équipements dans les spécialités de neurochirurgie, de chirurgie générale et d’orthopédie-traumatologie
En plus du service de réanimation qui compte 14 lits et la salle d’observation contient 16 lits, en plus de 16 lits d’hospitalisation. Outre le service d’imagerie médicale, il comprend aussi un bloc scanner, un bloc radio et un bloc échographie.
Accompagné du wali d’Alger, Ahmed Mabed, le ministre de la Santé a supervisé l’inauguration du nouveau service des urgences médico-chirurgicales du centre hospitalier universitaire Mustafa Pacha.