Les services de la Protection civile d’Alger ont retrouvé, mercredi après-midi, le corps sans vie de la troisième victime emportée par les crues, dans la nuit de samedi à dimanche, à Draria suite aux fortes précipitations et aux crues de Oued Saoula.
تمكنت فرق #الحماية_المدنية من العثور و تحديد مكان الضحية الثالثة والمفقودة منذ 05 أيام متوفية، بالمكان المسمى حوش فيميناس ببلدية #درارية، الضحية جرفتها سيول #واد_الغولة ببلدية #سحاولة على إثر #التقلبات_الجوية التي شهدتها العاصمة يوم السبت الماضي. pic.twitter.com/Uu78B3hoI9
— Protection Civile_dz الحماية المدنية الجزائر (@DGPC_CNI) October 27, 2021
Les agents de la Protection civile et la brigade des plongeurs ont retrouvé aux alentours 16:45 ce mercredi le corps sans vie d’une personne disparue au niveau de la commune de Draria suite aux crues causée par les fortes précipitations dans la nuit de samedi à dimanche, a déclaré à l’APS, le chargé de l’information à la Direction de wilaya de la Protection civile, le lieutenant Khaled Benkhalfallah.
Il s’agit de l’avocat Zitouni Mehdi (âgé de 40 ans) dont le corps a été retrouvé à la localité de « Houche Féminas » à 30 km de sa voiture, sous des décombres d’arbres et de boue emportés par les eaux de pluie, a-t-il précisé.
Dimanche dernier, les corps sans vie de deux victimes des intempéries à Alger ont été repêchés par les éléments de la Protection civile. Les deux victimes (un homme et une femme) ont été emportées samedi soir par les crues de l’Oued Sehaoula, alors qu’elles étaient à bord de leur véhicule.