AccueilActualitéNationalBlida : Le service VTC réservé aux femmes suspendu

Blida : Le service VTC réservé aux femmes suspendu

Date:

- Advertisement -

Lancé il y a quelques jours par la start-up « Moov Service », le service VTC (Voiture de transport avec chauffeur) réservé exclusivement aux femmes, a été suspendu par la direction des transports de la wilaya de Blida, ont rapporté hier plusieurs médias. La direction des transports de la wilaya de Blida a évoqué l’absence de permis pour exercer le transport par taxi.

L’information de suspension de ce service a été confirmée par la start-up elle-même sur sa page Facebook. « La direction de MOOV Services confirme l’information et s’excuser au près de notre chère clientèle (…) », a écrit la start-up qui n’a pas réagi au motif évoqué par les autorités compétentes.

Pour rappel, Moov Service a lancé son service VTC le 18 avril à Blida. Leila Zeroual, la gérante de l’entreprise, a indiqué à Ennahar : « Dans une société conservatrice comme celle de Blida, la création de ce service VTC coulait de source. »

« Notre start-up vise à procurer un transport sûr aux femmes et aux familles. », a-t-elle ajouté, en estimant : « Hormis les motifs sociétaux et religieux qui les empêchent de prendre un taxi régulier, Moov Services vient également régler le problème de transport ».

 

- Advertisement -
Articles associés

Derniers articles