Sept (7) personnes ont trouvé la mort et douze (12) autres ont été blessées dimanche dernier à Aïn Defla dans un carambolage survenu sur le tronçon de l’autoroute Est-Ouest, a indiqué la direction locale de la Protection civile dans un bilan provisoire, citée par le site de la radio nationale.
L’accident s’est produit à hauteur du lieu-dit Sidi Abed relevant de la commune de Aïn Soltane lorsqu’en voulant traverser la route, un automobiliste en panne s’est fait percuter par une voiture, décédant sur le coup, a-t-on précisé.
https://twitter.com/infotraficalg/status/1343266216291536896?s=20
Une panique s’en est suivie, ce qui a provoqué un carambolage impliquant cinq véhicules et deux semi-remorques dans lequel 4 autres personnes ont trouvé la mort.
Ce bilan macabre s’est ensuite alourdi avec le décès de deux autres personnes, portant ainsi à sept (7) le nombre total des victimes de cet accident. Concernant les blessés, huit personnes sont toujours hospitalisées, néanmoins, leurs jours ne sont pas en danger.
بالصور …#حادث_مرور أليم بخميس مليانة أودى بحياة 5 أشخاص وجرح 12 آخرين https://t.co/FY0VUizBWr pic.twitter.com/WFD8auxIKR
— الإذاعة الجزائرية (@radioalgerie_ar) December 27, 2020