AccueilActualitéNationalEtat de santé de Tebboune : Communiqué de la présidence de la...

Etat de santé de Tebboune : Communiqué de la présidence de la République

Date:

- Advertisement -

La Présidence de la République a publié ce jeudi un communiqué sur l’état de santé du président Abdelmadjid Tebboune transféré hier en Allemagne pour des examens médicaux approfondis.

« Après les examens médicaux approfondis qu’a subis le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, dans un grand hôpital spécialisé allemand, le staff médical affirme que les résultats de ces examens sont rassurants », a précisé le communiqué de la Présidence.

« Le Président reçoit actuellement le traitement adéquat et son état de santé est stable et n’est pas préoccupant », a conclu le communiqué.

Hier (Mercredi), le président Tebboune a été transféré en Allemagne pour des « examens médicaux approfondis sur recommandation du staff médical », a indiqué un communiqué de la Présidence de la République diffusé via l’agence officielle APS.

Mardi, le président Tebboune, a été admis dans une unité de soins spécialisés de l’hôpital militaire d’Ain Naadja à Alger, ont indiqué, les services du Premier ministre qui ont rassuré que l’état de santé du chef de l’Etat était « stable » et « n’inspire aucune inquiétude ».

Samedi dernier, le staff médical de la Présidence de la République a recommandé au président Tebboune, « d’observer un confinement volontaire » de 5 jours, après avoir constaté que plusieurs cadres supérieurs de la Présidence de la République et du Gouvernement présentent des symptômes de contamination au nouveau coronavirus (Covid-19).

« Après avoir constaté que plusieurs cadres supérieurs de la Présidence de la République et du Gouvernement présentent des symptômes de contamination au nouveau coronavirus (Covid-19), le staff médical de la Présidence a recommandé au Président de la République d’observer un confinement volontaire pour une période de 5 jours à compter du 24 octobre 2020 », a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.

 

- Advertisement -
Articles associés

Derniers articles