Leader mondial du transport maritime et de la logistique, le Groupe CMA CGM fait un don de 200 000 masques chirurgicaux individuels de protection.
Ils ont été remis ce jour au Croissant rouge algérien qui assurera une redistribution en fonction des besoins sanitaires en liaison avec le Ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme Hospitalière et la Pharmacie centrale des Hôpitaux (PCH).
À travers ce don et cette assistance logistique, le Groupe poursuit ainsi sa mobilisation pour faire face à une crise sanitaire sans précédent.
Il réitère plus que jamais son engagement et sa solidarité auprès de tous les Algériens en cette période difficile que traverse le pays ainsi qu’au personnel médical mobilisé.
Des mesures de protection pour protéger les collaborateurs
Le Groupe CMA CGM a également mis en place un dispositif global pour protéger la santé de ses collaborateurs. Les équipes continuent à se mobiliser chaque jour pour soutenir le transport et l’acheminement logistique des biens, notamment ceux de première nécessité, dont a besoin l’Algérie.
Le Groupe CMA CGM opère en Algérie depuis 24 ans et met à disposition des importateurs et exportateurs algériens du secteur public et privé un service de grande qualité reconnu par tous. Il poursuivra sa mobilisation dans les jours et semaines à venir.