Le général de corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah, dans un nouveau discours tenu au 4e jour de sa visite dans la 4 Région militaire à Ouargla, a déclaré qu’il ne laissera pas l’Algérie entre les mains des saboteur.
« Nous avons souffert et nous avons sacrifié notre jeunesse pour ce pays. Nous l’avons fait pour Dieu et pour ce pays », a-t-il dit devant les militaires, comme le montre une vidéo postée sur les réseaux sociaux et dont les propos n’ont pas figuré dans le communiqué du Ministère de la Défense nationale de ce jeudi 5 septembre 2019.
« Aujourd’hui, nous sommes dans un autre combat pour faire sortir ces collaborateurs. Je suis certain et même convaincu de les combattre jusqu’à la fin. Je ne vais pas abandonner le devoir national et je ne laisserai pas le pays entre les mains de ces saboteurs. Nous en avons fait notre affaire et Dieu merci nous avons su gérer cette crise », a déclaré Gaid Salah.
« Le peuple algérien s’est libéré (du joug colonial) pour vivre. (Ils) veulent piller le pays et affamer le peuple. Ceux-là qui veulent vider les comptes bancaires et affamer le peule, cela signifie quoi ? C’est une seconde colonisation. Les membres de la issaba savent-ils ce que signifie cette révolution ? Savent-ils le prix qu’a payé le peuple algérien pour son indépendance ? Impossible », a-t-il conclu.
https://www.facebook.com/Algerie360/videos/489681051580024/?v=489681051580024