Annoncée pour jeudi 2 mai, la séance de questions orales à huit (8) membres du gouvernement à l »APN a, finalement, été annulée et reportée à une date ultérieure, rapporte ce lundi TSA qui cite une note d’information du bureau de l’APN.
Les 24 questions émanant pour la plupart des partis proches du pouvoir (FLN et RND), puisque ceux de l’opposition ont déclaré qu’ils boycotteront la séance, étaient destinées aux ministres des affaires religieuses, éducation nationale, solidarité nationale et la famille et conditions de la femme, l’agriculture et développement rural, l’habitat et celui du commerce et de l’environnement.devaient répondre
Selon la même source, la séance a été annulée en raison de la polémique sur les réseaux sociaux ayant suivi l’annonce de la tenue d’une telle séance, en laquelle beaucoup ont vu une autre provocation pour le peuple, sachant que, le Gouvernement Bedoui est rejeté par le mouvement populaire depuis sa nomination par l’ex-président de la république Abdelaziz Bouteflika. par le mouvement populaire.
Pour rappel, la dernière séance de l’APN, remonte au 7 mars dernier, lors de la réponse de l’ex-Premier ministre Ahmed Ouyahia aux questions des députés suite à la présentation du bilan de son gouvernement. Une séance qui a été caractérisée par des prises de becs entre les députés de l’opposition et ceux de la majorité.