Les citoyens issus de la diaspora algérienne en France ont manifesté ce dimanche dans la capitale française pour la 44e fois, en guise de soutien au mouvement populaire en Algérie qui vise à réaliser un changement politique profond.
Malgré la grève des transports qui a empêché beaucoup de personnes à se rendre à la place de la République où s’est tenu un rassemblement, les algériens ont fait quand même le déplacement et ont tenu à prendre part à la 44e manifestation de la diaspora algérienne pour le changement en Algérie.
Lors de cette manifestations qui s’est tenue de la place de la République jusqu’à la place de Stalingrad, les manifestants ont insisté sur la nécessité de garder le cap de la mobilisation et de poursuivre la pression jusqu’à l’obtention des résultats souhaités.
Les manifestants ont aussi rejette l’appel au dialogue lancé par le nouveau président de la République Abdelmadjid Tebboune, et ont appelé au départ des anciens figures de l’anciens régime, ainsi que la libération des détenus d’opinion.
De même aussi dans la ville de Marseille aussi, les algériens étaient des centaines à organisé une marche, pour dénoncer la tenue des élections qui ont été refusées par le mouvement populaire.