Un avion de Tassili Airlines a été impliqué, ce mercredi, dans un incident à l’aéroport de Biskra. Selon la compagnie aérienne l’indicent est « sans gravité ».
« Un avion de la compagnie Tassili Airlines de type bombardier Dash8 Q400 a été impliqué ce mercredi 20 novembre à 11h10, dans un incident sans gravité, avant le décollage, sur le tarmac de l’aéroport Mohamed Khider, wilaya de Biskra », a expliqué la compagnie dans un communiqué rendu public.
La même source a précisé que « l’avion avait à son bord 41 passagers en partance vers l’aéroport de Bejaia. Aucun blessé n est à déplorer parmi les 41 passagers de ce vol », ajoutant qu' »un avion de substitution a été déclenché afin de transporter tous les passagers vers leur destination finale. »
« Une enquête a été ouverte, sur instruction du Président Directeur Général de Tassili Airlines, immédiatement après réception de l’information en relation avec les faits, et ce, afin de déterminer les circonstances exactes ayant conduits à cet incident », a conclu la compagnie.