Une campagne de boycott des produits des marques qui financent les chaînes s’étant positionné contre le mouvement populaire vient d’être lancée, depuis hier, sur les réseaux sociaux.
Initiée par le très influent groupe Facebook « Algérie Debout« , la campagne de boycott vise à boycotter tous les produits des marques qui offrent de la publicité aux chaînes qui sont contre la révolution pacifique du peuple Algérien contre le système.
Parmi ces chaînes considérées comme anti-Hirak, sont citées Echourouk TV, Ennahar TV, El Bilad TV et El Hayat TV, mais aussi, toutes les autres chaînes qui s’attaquent au mouvement pacifique du peuple algérien.
Une première liste des produits des marques qui financent ces chaînes a été rendue publique sur le groupe Algérie Debout.
« Voici la première liste des entreprises et marques qui sponsorisent et font de la publicité sur les chaînes Echourouk TV, Ennahar TV, El Bilad TV, et El Hayat TV, qui font régulièrement de la propagande contre-révolutionnaire et distillent volontairement des mensonges sur la révolution et ses acteurs », lit-on dans l’annonce.