L’hôtel Sofitel Algiers Hamma Garden a le plaisir d’annoncer l’attribution, par l’Etat français, de la médaille d’or du tourisme au titre de la promotion 2019 dans la catégorie des personnes résidant à l’étranger, à son directeur général M. Luc Lamorille.
Cette récompense a été attribuée par décret à M. Luc Lamorille par le Ministre de l’Europe et des Affaires Etrangères M. Jean Yves Le Drian, et le Ministre de l’Economie et des Finances M. Bruno Le Maire, pour la valeur professionnelle qu’il a apporté au secteur du tourisme à l’international.
La médaille du tourisme décernée chaque année par l’Etat français est destinée à récompenser les personnalités qui, par leur contribution bénévole ou leur valeur professionnelle, ainsi que par la durée et la qualité des services rendus, ont efficacement contribué au développement du tourisme et des activités qui s’y rattachent.
Luc Lamorille en réaction à cette distinction dira : «Je suis très fier de cette distinction qui honore toute l’équipe du Sofitel Algiers Hamma Garden à laquelle je témoigne ma considération car elle a contribué à cette reconnaissance. Je remercie également les autorités françaises pour cette récompense précieuse ainsi que les autorités algériennes qui nous accompagnent dans notre travail au service du tourisme qui s’accomplit également grâce à l’énorme potentiel touristique et de développement que compte l’Algérie.»