Le Boulevard Mohamed V et la place Audin, voir la grande poste aussi sont actuellement le théâtre de grandes affrontements entre un groupe de casseurs qui s’est introduit parmi les manifestants et les forces de l’ordres qui essayent de les empêcher d’atteindre le quartier de Telemly.
Depuis 17h des manifestants ont réussi a dépassé le bouclier de la police au Boulevard Mohamed V, où ils ont entamé des affrontements forcés avec les policiers anti émeutes qui essayent de les empêcher d’atteindre Telémly, et donc le chemin qui mène vers la présidence. Par ailleurs, la police a procédé à plusieurs arrestations dans les rangs des manifestants.
La police tente en ce moment de repousser les manifestants à force des tires en lacrymogène depuis la place Audin jusqu’a la Grande poste. Des scènes d’affrontements très tendues sont signalées à la faculté centrale, jusqu’a la Grande poste.
18h30 Place Maurice Audin #Alger
Ce 8e vendredi de mobilisation est un tournant en terme de répression policière pic.twitter.com/2J3cemyhf9— Khaled Drareni (@khaleddrareni) April 12, 2019