Le PDG d’Alliance Assurance Hassen Khelifati a dénoncé, ce samedi 23 mars 2019, des représailles contre sa compagnie d’assurance, suite à son soutien au mouvement populaire et ses déclarations concernant le Forum des chefs d’entreprises (FCE).
« Après l’abus de pouvoir de M. le Wali de Blida en annulant illégalement un contrat d’assurance obtenu en haute main par voie de soumission public. Nous sommes informés par notre réseau de la tentative de certains responsables locaux « ZÉLÉS » de faire de même », a-t-il écrit sur sa page Facebook, en s’interrogeant « Est ce une sanction contre la compagnie ou contre la personne de son PDG? »
« Et voilà que certains membres très en vue du premier cercle du Président du FCE, ont procédés à la résiliation et annulation de contrat gagnés conclus avec notre compagnie en représailles à nos dernières positions que ce soit par rapport au peuple ou au FCE », a-t-il dénoncé.
Et d’ajouter: « Aux premiers, nous disons que nous n’allons pas hésité à vous dénoncer publiquement et défendre nos droits devant toutes les juridictions compétentes nationales ».
« Aux seconds, nous disons, nous sommes honorés d’avoir d’abord et toujours notre contrat avec LE GRAND PEUPLE ALGÉRIEN », a-t-il conclu.