Issad Rebrab, patron du groupe privé Cevital, a entamé ce dimanche une visite dans la wilaya de Tizi Ouzou, à la recherche d’opportunités d’investissement, de création d’emploi et de richesses.
Il a été reçu par Aouchiche Youcef, président de l’Assemblée populaire de wilaya, qui « a réitéré sa disponibilité d’accompagner et de faciliter les démarches à tous les investisseurs créateurs de richesses et d’emploi » désireux de réaliser des projets à Tizi Ouzou, selon le site ALG24.
سعيد جدا بتواجدي في #تيزي_وزو. شكرا لصوامع على حفاوة الاستقبال !#سيفيتال #الجزائر @GroupeCevital pic.twitter.com/bgDq8st7Im
— Issad Rebrab (@IssadRebrab) February 24, 2019
Issad Rebrab s’est rendu à la zone industrielle de Souamâa, une commune de Tizi Ouzou, où il étudiera les possibilités qu’offre cette zone pour la création d’emplois à travers des investissements.
Aujourd'hui à Oued Aissi sur le site prévu pour le centre de formation de la #JSK. Un espoir pour les jeunes de la Kabylie et de toute l'#Algérie !@GroupeCevital #TiziOuzou pic.twitter.com/tVDDDyKLjH
— Issad Rebrab (@IssadRebrab) February 24, 2019
« Très heureux d’être dans la wilaya de Tizi Ouzou, Merci à Souamaa pour cet accueil chaleureux », a indiqué Issad Rebrar, sur son compte twitter, lors de son arrivée à la commune de Souamaa.
Il se rendra à Oued Aissi, où il devrait visiter le site de formation qui devra accueillir le centre de formation de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), en compagnie de son président, Chérif Mellal.