Le Ministre de l’intérieur, Noureddine Bedoui impute aux conducteurs de camions poids lourds ne respectant pas la limitation du poids, la dégradation de l’autoroute Est-Ouest.
En effet, dans une vidéo postée ce mardi 8 mai 2018, par le quotidien El Bilad sur sa page Facebook, montrant le Ministre de l’intérieur répondre aux questions des journalistes en marge de son troisième jour de visite dans la wilaya de Sétif. Il a déclaré que «concernant ces camions poids lourds, et au premier degré, les camions des carrières, mais, le message a été envoyé à tous les autres secteurs. Que dans cadre de la délégation nationale de la sécurité routière, en coordination avec le Ministère des Travaux publics et des Transports, des mesures strictes seront prises, afin que, ces infrastructures réalisées à coût de milliards de Dinars soient respectées».
«Et je parle de l’autoroute Est-Ouest, qui aujourd’hui commence à être affecté par le non-respect de la limitation du poids, par certains, est particulièrement les conducteurs de camions», a expliqué Bedoui qui a annoncé «des mesures pour organiser ce secteur».
Le lien vers la vidéo :
https://www.facebook.com/elbilad/videos/1961727397221545/