Accueiléconomie numériqueAlgérie Télécom atteint les 2,2 millions d’abonnés à la fibre optique

Algérie Télécom atteint les 2,2 millions d’abonnés à la fibre optique

Date:

Algérie Télécom a annoncé avoir atteint 2,2 millions d’abonnés à son réseau de fibre optique (FTTH) à travers le pays. Ce seuil a été atteint dans la wilaya de Tamanrasset, ce qui marque une nouvelle étape dans le déploiement de la fibre, y compris dans les zones les plus éloignées.

Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, l’entreprise a indiqué que ce chiffre reflète ses efforts pour renforcer l’infrastructure numérique en Algérie. Le développement du réseau FTTH permet aux usagers de profiter d’une connexion plus rapide et plus stable, en réponse à la demande croissante en bande passante.

« Nous sommes fiers d’avoir atteint une nouvelle étape dans notre démarche d’extension du réseau de fibre optique jusqu’aux domiciles à travers l’ensemble du territoire national, avec l’enregistrement aujourd’hui (jeudi 19 juin, ndlr) du 2,2 millionième abonné dans la wilaya de Tamanrasset », a indiqué Algérie Télécom, et d’ajouter : « Ce chiffre reflète notre engagement constant à améliorer l’expérience client grâce à des services Internet rapides et de qualité. »

Articles associés

Derniers articles