La Caisse nationale de mutualité agricole (CNMA) a signé dimanche à Alger une convention d’assurance avec le groupe Daddouche, couvrant l’ensemble des filiales du groupe, spécialisé dans la production d’aliments de volailles, a indiqué la CNMA dans un communiqué.
La convention a été signée par le directeur général de la CNMA, Cherif Benhabiles et le représentant du Groupe Daddouche, El Eulmi Daddouche. Cette convention consiste à « couvrir l’ensemble des filiales du groupe activant dans le domaine de la production d’aliments, de volaille et de condiments minéraux vitaminés, la production d’intrants et de poules pondeuses, la production de poulet de chair et d’œufs de consommation, l’abattage et la transformation, le froid et toute autre activité rentrant dans ses missions », selon le communiqué, repris par l’APS.
Elle couvre également le domaine de la transformation en plastique (produits en polystyrène) ainsi que le domaine de la fabrication des tubes en plastique et dérivés. A travers cette convention, la CNMA s’engage à accompagner, conseiller, répondre aux besoins et intérêts de ce groupe et sur les sites lui appartenant pour toute assistance, souligne la même source.