À partir de demain, lundi, l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) lancera la vente de logements promotionnels libres (LPL) dans 22 wilayas à travers le pays.
Ces wilayas incluent Adrar, Ouargla, Batna, Béjaïa, Blida, Tébessa, Tlemcen, Tiaret, Tizi Ouzou, Alger, Jijel, Skikda, Annaba, Constantine, Oran, Bordj Bou Arreridj, Boumerdes, El Tarf, Tipaza, Oum el Bouaghi, Ain Defla, et Touggourt.
Cette initiative, qui débutera le 26 février 2024, a pour objectif de répondre à la demande croissante en logements tout en facilitant les conditions de paiement.
Cette opération, comme détaillé dans un communiqué publié sur la page Facebook de l’entreprise, proposera des logements de types F3, F4 et F5 équipés de toutes les commodités nécessaires.
Les citoyens intéressés pourront s’inscrire en ligne sur le site www.enpi.dz à partir de demain, lundi 26 février à 14h00. Les inscriptions resteront ouvertes jusqu’à épuisement du stock disponible. Les prix des logements varieront en fonction de la superficie, de la localisation et du niveau de finition.
Pour donner un aperçu des prix pratiqués, l’ENPI a récemment proposé des logements F3 et F5 dans la wilaya de Guelma, avec des prix oscillant entre 9 et 13 millions de dinars. Ces prix sont déterminés en fonction de la superficie et du nombre de pièces, et se chiffrent exactement à 9 352 200 DA et 13 728 550 DA.
A lire également: Logements LPL : deux mégaprojets seront lancés à Alger et Oran avant la fin de l’année 2023
Les modalités de paiement simplifiées permettent un règlement en deux tranches, avec l’obligation de verser le montant total dans les 30 jours suivant la réservation.