L’Agence Nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement (AADL) annonce à la connaissance des citoyens intéressés par l’achat de locaux commerciaux, mis en œuvre dans le cadre du programme de location-vente de la wilaya de Béjaïa, qu’elle met à la vente aux enchères publiques par soumission cachetée 104 commerces à usage commercial, a indiqué, ce mercredi, l’agence dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
Les locaux sont situés au niveau de la cité AADL 900 logements, dans la wilaya de Bejaia, les commerces sont vendus séparément.
Toute personne physique ou morale souhaitant participer à cette enchère peut se rendre au siège de la Direction des Projets de l’AADL de Béjaïa pour retirer le cahier des charges dont le délai a été fixé à 15 jours à compter de la date de la première publication du présent avis à 12h00.
Quant à la date limite de dépôt des offres, elle a été fixée au 15ème jour à compter de la date de la première publication du présent avis à 12 heures, à la direction régionale d’Alger, Est, située à la cité 416 logements, Gue de Constantine.
Quant à l’ouverture des plis, elle aura lieu en séance publique au même siège, à la date limite du dépôt des offres à 13 heures.