AccueilActualitéNationalTransport aérien : l’Algérie et la Jordanie étudient la possibilité de relancer...

Transport aérien : l’Algérie et la Jordanie étudient la possibilité de relancer leur ligne aérienne

Date:

- Advertisement -

Le ministre des Transports, Abdallah Moundji, a reçu, hier mercredi, au siège du ministère, l’ambassadeur du Royaume hachémite de Jordanie en Algérie, M. Shaker Atallah Al-Amoush, a indiqué un communiqué du ministère publié sur sa page Facebook.

Au cours de cette rencontre, les deux parties ont évoqué la situation et les perspectives de développement des relations de coopération dans le domaine des transports, en réactivant les accords bilatéraux dans le domaine des transports aériens, maritimes et terrestres conclus entre les deux pays.

Dans ce contexte, les deux parties sont convenues d’étudier la possibilité de relancer la liaison aérienne entre les deux capitales, après l’amélioration de la situation sanitaire liée à la pandémie de COVID-19.

Enfin, il a été convenu de poursuivre les consultations dans le but de coordonner les positions bilatérales entre les deux pays et de travailler à la mise à niveau des mécanismes de partenariat et d’investissement dans divers domaines liés au secteur des transports.

- Advertisement -
Articles associés

Derniers articles