La Caisse nationale d’assurance chômage (Cnac) annonce le prolongement, jusqu’au 31 mars prochain, du délai pour bénéficier du rééchelonnement des dettes bancaires des micro-entreprises en difficulté financière résultant de la pandémie du Covid-19, a indiqué, hier lundi, un communiqué de la CNAC publié sur sa page Facebook.
En effet, la Caisse nationale d’assurance-chômage a informé toutes les micro-entreprises en difficulté financière du fait de la pandémie de Covid-19, notamment durant la période comprise entre mars 2020 et mars 2021, du prologement des délais pour bénéficier du rééchelonnement des dettes jusqu’au 31 mars 2022.
La CNAC a précisé que pour bénéficier de cette procédure, les micro-entreprises concernées doivent être en situation régulière concernant le remboursement du prêt non rémunéré jusqu’au 28 février 2020.
En conséquence, les bénéficiaires concernés doivent se rapprocher des agences régionales pour déposer leurs demandes afin de bénéficier de cette procédure, en consultant le site internet de la caisse www.cnac.dz et les plateformes de réseaux sociaux pour plus d’informations.