La société Biopharm spa annonce une prise de participation majoritaire au capital social de la société INTERWAVE sarl au travers d’une augmentation de capital de cette société.
Dans un communiqué, Biopharm précise qu’un accord a été signé le 31 octobre 2021 avec la société à responsabilité limitée INTERWAVE, société algérienne créée en 2017 et présente dans le domaine de la prestation de service de communication.
Au terme de cet accord, Biopharm prend une participation majoritaire dans le capital social de cette société au travers d’une augmentation du capital social de celle-ci.
Notons que Biopharm, laboratoire pharmaceutique algérien, est un groupe industriel et commercial qui a investi au début des années 1990 dans le secteur pharmaceutique et qui dispose aujourd’hui d’une unité de production aux normes internationales et d’un réseau de distribution aux grossistes et aux pharmacies.
Après près de deux décennies d’intense activité, BIOPHARM est arrivé à une étape importante de son développement qui a nécessité une restructuration. Par ailleurs, et afin d’assurer son développement et renforcer sa gouvernance et ses compétences managériales, BIOPHARM a ouvert son capital à un Consortium international. Cette formule d’association encourage et engage à la fois les partenaires dans le développement à long terme du Groupe.