Accueilla deuxChengriha en "mission secrète" à Paris : le ministère de la Défense...

Chengriha en « mission secrète » à Paris : le ministère de la Défense dément

Date:

- Advertisement -

Le ministère de la Défense nationale a démenti, ce mardi 15 juin 2021, l’information relayée par le magazine Jeune Afrique indiquant que le chef d’état-major de l’armée nationale, Saïd Chengriha serait en « mission secrète » à Paris pour discuter du Sahel

« Le ministère de la Défense nationale dément catégoriquement ces calomnies portées par ce magazine, connu pour ses tendances qui servent des partis hostiles à l’Algérie », lit-on dans le même communiqué.

Le ministère de la Défense confirme que « cette fausse nouvelle n’est rien d’autre qu’une tentative désespérée d’influencer l’opinion publique, en particulier sur les occasions et les stations nationales cruciales. dont notre pays est témoin ».

A cet égard, le Ministère de la Défense Nationale confirme que ces informations sont sans fondement et informe les intéressés que le Général, Chef d’état-major de l’Armée Nationale Populaire n’a jamais caché ses déplacements et activités à l’intérieur et à l’extérieur du pays, a conclu le même communiqué.

- Advertisement -
Articles associés

Derniers articles