La compagnie aérienne nationale Air Algérie a informé, ce mardi 1er juin, que des vols de et vers Rome (Italie) et Francfort (Allemagne) sont en cours de préparation.
« Evolution programme des vols : Des vols au départ et vers l’Algérie à destination de Rome et de Francfort sont en cours de préparation », indique Air Algérie.
تطور جدول الرحلات:
— Air Algérie Médias Officiel (@medias_air) June 1, 2021
استعدادات جارية لرحلات جديدة من الجزائر بإتجاه روما و فرانكفورت.
Evolution programme des vols :
Des vols au départ de l’Algérie et à destination de Rome et de Frankfurt sont en cours de préparation.
A noter que les vols internationaux d’Air Algérie ont repris aujourd’hui dans le cadre de la réouverture partielle des frontières décidées par les autorités. Six vols hebdomadaires sont programmés de et vers la France, Espagne, Turquie et Tunisie.
Le vol Constantine-Tunis-Constantine se fera tous les vendredis, Alger-Istanbul-Alger (tous les dimanches), Alger-Paris (ORY)-Alger (tous les mardis et jeudis), Alger-Marseille-Oran (tous les Samedis) et celui de Alger-Barcelone-Alger (tous les mercredis).
A propos des tarifs, Air Algérie a précisé que les indications tarifaires à partir de l’étranger sont arrêtées comme suit : au départ de Tunis : 591 dinars tunisien l’aller-retour (TTC), au départ de Istanbul : 686 dollars l’aller-retour (TTC), au départ de Paris : 518 euros l’aller-retour (TTC), au départ de Marseille : 391 euros l’aller-retour (TTC) et au départ de Barcelone : 317 euros l’aller-retour (TTC).
En supplément, les frais de confinement fixés à 33.000 DA (TTC) sont payables selon l’équivalent en monnaie étrangère (applicable uniquement pour destination étranger-Algérie).