La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a annoncé, ce lundi, des perturbations sur les vols de et vers le Sud du pays en raison des mauvaises conditions météorologiques.
« En raison des mauvaises conditions météorologiques défavorables sur les aéroports du Sud (vents de sable et mauvaise visibilité), Air Algérie annonce des perturbations de et vers ces aéroports jusqu’à l’amélioration des conditions météorologiques », lit-on dans un communiqué de la compagnie aérienne sur Twitter.
Falsh_info:01-02-2021
— Air Algérie Médias Officiel (@medias_air) February 1, 2021
En raison des mauvaises conditions météorologiques défavorables sur les aéroports du SUD (vents de sable et mauvaise visibilité )
#Air_Algérie annonce des #perturbations de et vers ces aéroports jusqu’à l'amélioration des conditions météorologiques
Hier soir, Air Algérie a annoncé l’annulation de vols de et vers les aéroports du Sud du pays en raison toujours des mauvaises conditions météorologiques.
Dans un bulletin météorologique spécial (BMS), l’Office national de la météorologie annonce pour ce lundi 1er février des vents forts qui soufflent parfois en rafales sur plusieurs régions du pays, réduisant la visibilité par soulèvements de sable.
Les wilayas d’El Bayadh, Naâma, Tiaret, Laghouat, Djelfa, M’sila et Biskra sont placées en vigilance « orange » jusqu’à 18H00, précise le BMS.
Durant la période de validité de ce bulletin, les vents soufflent d’Ouest au Nord-Ouest à une vitesse estimée entre 60 et 70 km/h avec rafales atteignant ou dépassant parfois 80 km, ajoute la même source.
Selon l’Office de la météorologie, le BMS vent émis dimanche reste en vigueur.