AccueilEntreprises-ManagementAbdelghani Aït Saïd, nouveau PDG d'Algérie Télécom

Abdelghani Aït Saïd, nouveau PDG d’Algérie Télécom

Date:

Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, a présidé, ce lundi 26 janvier, la cérémonie d’installation de Abdelghani Aït Saïd en tant que nouveau président-directeur général (PDG) d’Algérie Télécom.

La cérémonie s’est déroulée en présence des responsables des institutions et organismes sous la tutelle du ministère, ainsi que des membres du conseil d’administration de l’entreprise, selon un communiqué du ministère.

À cette occasion, « le ministre a félicité le président-directeur général pour la confiance qui lui a été accordée, lui souhaitant plein succès dans ses nouvelles fonctions ». Il a également souligné « le rôle central que joue Algérie Télécom dans le développement de l’infrastructure des communications, l’amélioration de la qualité des services offerts aux citoyens, et l’accompagnement de la transformation technologique et numérique du pays ».

Abdelghani Aït Saïd était jusqu’à présent chef de la division achats, moyens et patrimoine chez l’opérateur historique de téléphonie en Algérie. Il remplace ainsi Adel Bentoumi qui a été démis de ses fonctions de PDG d’Algérie Télécom le 25 décembre 2025. Ce dernier, occupait ce poste depuis février 2022.

Articles associés

Derniers articles