L’Union nationale des entrepreneurs publics (UNEP) a annoncé, dimanche dans un communiqué, l’élection de M. Ahmed Belayat nouveau président de l’Union.
L’élection de M. Belayat, qui occupe également le poste de directeur général de la Banque nationale de l’Habitat (BNH), s’est déroulée, samedi, lors des travaux de l’Assemblée générale élective de l’Union.
À cette occasion, M. Belayat a exprimé ses remerciements aux membres de l’Union pour la confiance dont il a été investi, considérant que son élection à la tête de l’UNEP constitue une « grande responsabilité ».
Il a, en outre, réaffirmé l’engagement de l’UNEP à contribuer à l’accompagnement des programmes nationaux de développement et à soutenir la croissance socioéconomique, à travers la promotion de l’activité des entreprises publiques et le renforcement de leur rôle dans la réalisation de projets à dimension stratégique.
M. Belayat a aussi insisté sur l’importance de la continuité dans l’action, d’autant plus que « le succès de l’Union ne saurait se réaliser que par la conjugaison des efforts pour garantir le renforcement de sa contribution au développement national, et à la création de richesse et d’emplois ».
APS






