Stellantis El Djazaïr a conclu plusieurs accords avec des opérateurs industriels algériens pour la fabrication locale de pièces de rechange multimarques commercialisées sous la marque EUROREPAR.
Selon un communiqué d’EUROREPAR Car Service Algérie, ces accords s’inscrivent dans la continuité de la stratégie de Stellantis El Djazaïr « visant à développer l’écosystème automobile national et à accroître l’intégration locale ».
Les nouveaux partenariats signés portent sur : SARL IKAM Auto Industrie pour la fabrication de plaquettes de frein; EURL AED (Automotive Engineering & Development) pour la production d’une large gamme de filtres (Air, Huile, Carburant & Habitacle); SARL Nordine Automotive pour la fabrication de liquides lave-glaces.
À travers ces accords, Stellantis El Djazaïr réaffirme « son engagement en faveur du développement de la filière locale et de la localisation des pièces et consommables automobiles, en s’appuyant sur des acteurs nationaux capables de répondre aux standards internationaux de qualité. »






