AccueilTourisme et VoyagesAir Algérie ouvre deux nouvelles lignes vers la France

Air Algérie ouvre deux nouvelles lignes vers la France

Date:

La compagnie aérienne nationale Air Algérie renforce sa présence en France, en lançant deux nouvelles lignes vers son principal marché international.

Ce lundi 1er décembre, un vol entre Alger et Strasbourg s’est posé sur le tarmac de l’aéroport de la ville, dans l’Est de la France. L’inauguration a eu lieu en présence du vice-consul d’Algérie à Strasbourg, Hicham Boughederi, et du chef d’escale de la compagnie, Mourad Hachemi, a indiqué l’aéroport de Strasbourg. Air Algérie assurera deux vols par semaine, les lundis et jeudis, entre Alger et Strasbourg.

Pour la ligne Alger-Nantes, le vol inaugural est prévu le vendredi 5 décembre. La capitale algérienne sera reliée à cette ville de l’Ouest de la France à raison de deux vols par semaine, les vendredis et dimanches, selon le site spécialisé Visas & Voyages Algérie.

Concernant les tarifs, il est possible de trouver des billets à 8.670 dinars au départ d’Alger le 11 décembre, pour un retour le 18 décembre, en formule « light », qui comprend un bagage cabine de 10 kg et un billet non remboursable mais modifiable avec frais. Ce tarif ne permet pas d’ajouter un bagage en soute.

Pour les vols inverses, le billet Strasbourg-Alger le 11 décembre est proposé à partir de 85,31 euros, avec un retour le 18 décembre à 361,88 euros. Pour la ligne Alger-Nantes, un billet aller le vendredi 12 décembre est affiché à 8.560 dinars, avec un retour le dimanche 21 décembre à 37.712 dinars.

Articles associés

Derniers articles