AccueilTourisme et VoyagesAir Algérie s'explique sur les retards de vols enregistrés ces derniers jours

Air Algérie s’explique sur les retards de vols enregistrés ces derniers jours

Date:

En pleine période de pic de la saison estivale, de nombreux vols d’Air Algérie ont connu des retards. Dans un communiqué rendu public ce mercredi 27 août, la compagnie aérienne nationale a donné des explications et annoncé que ces perturbations pourraient durer jusqu’au vendredi 29 août.

« En raison de retards enregistrés sur son programme de vol ces derniers jours, Air Algérie tient à présenter ses plus sincères excuses en direction de sa clientèle pour les désagréments engendrés », écris la compagnie dans son communiqué, rapporté par le site Visas & Voyages Algérie.

La compagnie précise que ces perturbations sont liées « à d’importantes contraintes opérationnelles survenues de façon inattendue et dont les effets cumulés ont provoqué une forte tension sur les opérations ». Ces difficultés se sont ajoutées « à la densité de l’activité qui caractérise la période de pic de la saison estivale », indique-t-elle.

Air Algérie avertit ainsi que les retards de vols « risquent de se poursuivre encore jusqu’à vendredi (29 août) ». Le transporteur national affirme : « La compagnie renouvelle ses excuses envers son aimable clientèle pour les contraintes rencontrées lors de leurs voyages » et assure mettre en place les moyens nécessaires pour revenir à une meilleure régularité de ses programmes.

Ces perturbations interviennent alors que de nombreux voyageurs, notamment des membres de la communauté nationale vivant à l’étranger, rentrent de vacances.

Articles associés

Derniers articles