Les applications Baridimob et ECCP d’Algérie Poste sont actuellement indisponibles sur la plateforme de téléchargement Google Play Store, et ce, pour des raisons techniques indépendante de la volonté de l’entreprise.
« Algérie Poste informe ses aimables clients que les applications Baridimob et ECCP sont temporairement indisponibles sur le Google Play Store, et ce, pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté », indique l’entreprise publique dans un communiqué publié ce lundi après-midi.
Algérie Poste rassure l’ensemble des utilisateurs de ses services numériques que ses équipes techniques « travaillent d’arrache-pied, et à un rythme soutenu, afin de rétablir la disponibilité des deux applications dans les plus brefs délais, tout en veillant scrupuleusement à garantir leur qualité et leur sécurité. »
L’entreprise appelle également « à la vigilance » et invite ses clients « à ne pas télécharger d’applications non officielles usurpant l’identité d’Algérie Poste, afin d’éviter tout risque potentiel pour la sécurité de leurs données personnelles et financières », conclut le communiqué.