La foire commerciale « Ramadhan au Palais » ouvrira ses portes, mardi prochain au Palais des expositions (Pins maritimes, Alger), avec la participation de plus de 50 exposants qui vendront leurs produits directement aux consommateurs, indique dimanche, un communiqué de l’organisatrice de cet évènement « Algeria exhibitions », filiale du Groupe Safex.
Organisée au pavillon Casbah sous le patronage du ministère du Commerce intérieur et de la Régulation du marché national, cette Foire se poursuivra jusqu’au 26 mars, de 10H00 à 17H00, précise le communiqué.
Cette Foire est l’occasion « pour les commerçants et artisans de promouvoir leurs produits, de se rapprocher des consommateurs et de bénéficier d’une vitrine commerciale exceptionnelle soutenue par une couverture médiatique tout au long de la manifestation », selon la même source.
La manifestation « Ramadhan au palais », se veut un espace proposant une variété de produits tels que les produits alimentaires, notamment les viandes, les fruits et légumes, les appareils électroménagers, les vêtements et textiles, la vaisselle, les produits traditionnels et artisanaux et les produits d’emballage et de nettoyage.
Cette manifestation « a connu une dynamique croissante en termes de participation, depuis l’organisation de la première édition en 2021, suscitant l’intérêt des exposants et des visiteurs », a fait savoir Algeria exhibitions dans son communiqué, précisant que « la foire Ramadhan au palais est devenue la destination de nombreuses familles algériennes en raison de la large gamme de produits proposés, sur lesquels augmente la demande durant le mois de Ramadhan ».
Les inscriptions pour participer à cette édition de « Ramadhan au Palais » sont toujours ouvertes via la plateforme numérique dédiée à cet effet, en vue de permettre « à un maximum de commerçants et d’artisans de participer et proposer leurs produits », conclut le communiqué.