Les responsables du groupe Sonelgaz ont reçu, mardi, une délégation de cadres dirigeants de la société sud-coréenne Hyundai Engineering & Construction (E&C) afin de suivre la cadence de réalisation de plusieurs projets communs, indique un communiqué du groupe public.
Cette rencontre qui a réuni le PDG du Groupe Sonelgaz, M. Mourad Adjal avec la délégation sud-coréenne, conduite par le vice-président exécutif de la société, M. Kim Dong Joon, a été consacrée à l’évaluation de l’état d’avancement des projets confiés à la partie coréenne pour le compte de Sonelgaz, à travers la société mixte Hyunson.
A cette occasion, M. Adjal a exprimé « sa satisfaction quant aux résultats positifs de l’avancement des projets pris en charge par la société coréenne », soulignant que « les portes de Sonelgaz demeurent ouvertes à la coopération avec les opérateurs économiques sud-coréens », selon le communiqué.
Pour sa part, M. Dong Joon a salué le niveau de soutien et de coopération dont bénéficie son entreprise de la part de Sonelgaz et de ses cadres, ainsi que l’atmosphère de travail « positive » qui caractérise les séances de travail communes et le niveau « élevé » de professionnalisme et de coordination qu’il a perçu de la part de l’administration du groupe, selon la même source.
Les responsables de Hyundai Engineering & Construction ont exprimé leur engagement à mener à bien les projets en cours de réalisation pour les livrer dans les délais impartis, conclut le communiqué.